Ces derniers sont encore neuf en lice avec l'intention de rejoindre le 5e tour qui se disputera en octobre. D'ores et déjà, ce 4e tour permet aux clubs de recevoir les maillots officiels de la Coupe de France.
Dompierre - Sainte-Soulle (R2) a tiré le gros lot avec Chauray (N2), dimanche 28 septembre (15 heures). Trois divisions séparent les deux équipes. Promus en N2 après une très belle saison de N3, les Deux-Sévriens réalisent un début de saison qui les place dans le milieu du championnat. Pour Dompierre, c'est l'occasion de se mesurer à l'une des meilleures équipes régionales.
À lire aussi : Football. Périgny et Rochefort entament le marathon de Régional 1
Nouvel exploit pour l'Étoile Maritime ?
Nieul-sur-Mer (R3) espère aussi briller sur son terrain face aux Deux-Sévriens de l'Inter Bocage FC (R3). Les Aunisiens auront l'avantage du terrain samedi 27 septembre (coup d'envoi à 20 heures). Ce qui ne sera pas le cas de Périgny (R1) qui au même moment jouera dans la Vienne sur la pelouse de Naintré (R3). Rochefort (R1) partira favori face aux Saint-Palaisiens, pensionnaires de R3, toujours samedi soir.
Du côté des Rochelais de l'Étoile Maritime (R2), habitués des parcours remarquables dans la compétition ces dernières années, le 5e tour passera par une victoire à domicile contre les Deux-Sévriens de Parthenay, pensionnaires de R1. Tout est possible pour les joueurs de Villeneuve-les-Salines qui avaient éliminé des équipes de N3 la saison dernière. Au 7e tour, bien que vainqueurs de Vertou (N3), ils avaient été rayés de la compétition en raison d'un problème de licence.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.