Pour profiter au maximum de l'expérience du site de L'Hebdo de Charente-Maritime, nous vous invitons à sélectionner le territoire de votre choix ci-dessous. Vous pourrez ainsi consulter les actualités qui vous concernent.
La cité balnéaire a récemment fait l'acquisition de trois trottinettes électriques. Un outil supplémentaire pour renforcer la surveillance des rues et de la plage.
Des artistes de cabaret débarquent au Castel-Park à Surgères (Charente-Maritime) pour un spectacle coloré le 24 mai prochain
Des artistes de cabaret débarquent au Castel-Park à Surgères (Charente-Maritime) pour un spectacle coloré le 24 mai prochain
Un trentenaire était convoqué à la barre du tribunal judiciaire de La Rochelle (Charente-Maritime) le 7 avril pour avoir établi, entre janvier 2020 et décembre 2021, de fausses déclarations, dans le but d'obtenir des aides de l'État.
Samedi soir, à Chaban-Delmas, le Stade Rochelais a signé une victoire précieuse face à l'Union Bordeaux-Bègles (10-21). En difficulté cette saison, les Rochelais se relancent dans la course aux phases finales du Top 14 grâce à une performance solide et pleine d'intensité.