Pour profiter au maximum de l'expérience du site de L'Hebdo de Charente-Maritime, nous vous invitons à sélectionner le territoire de votre choix ci-dessous. Vous pourrez ainsi consulter les actualités qui vous concernent.
La cité balnéaire a récemment fait l'acquisition de trois trottinettes électriques. Un outil supplémentaire pour renforcer la surveillance des rues et de la plage.
L'affaire a été jugée le 26 août par le tribunal judiciaire de La Rochelle. Elle en amènera sans doute une autre.
Céline Bohère, présidente de l'Association angérienne d'action artistique (A4), explique les choix de la programmation de la saison culturelle 2025-2026.
L'affaire a été jugée le 26 août par le tribunal judiciaire de La Rochelle. Elle en amènera sans doute une autre.
Pour son premier match à domicile de la saison, le Stade Rochelais s'est imposé contre l'ASM Clermont Auvergne (34-16).