Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Rochefort. Une gauche unie autour d'un "projet social, environnemental et démocratique"

Rochefort et alentours. Le 4 septembre, Sandrine Barrucand (Les écologistes), tête de liste aux municipales et neuf autres membres des formations politiques ont lancé leur campagne commune.

Rochefort. Une gauche unie autour d'un "projet social, environnemental et démocratique"
(De g. à d.), Alain Vagner, Michèle Grenier, Brigitte Pfeifer, Fabrice Vergnier, Sandrine Barrucand, Romain Mourond, Baraka Le Cavorzin, Roxane Keribin, Alexandre Oger, Catherine Doreau - - © Damien Carboni

Conférence de presse pluvieuse, conférence de presse heureuse ? C'était en tout cas l'image donnée par la gauche rochefortaise (PS, PC, LFI, Place Publique, Les écologistes), le 4 septembre, pour une première sortie médiatique commune.

L'un des objectifs de cette coalition; marquer le début de la campagne électorale et passer en revue un "échantillon des forces de gauche et des écologistes, associés au collectif citoyen et à des personnalités issues de la société civile", dixit le texte de campagne.

Tous étaient en rang serré, d'abord sur la banquette d'une brasserie puis...

Il vous reste 90% de l'article à lire.

Vous devez bénéficier d'un abonnement premium pour lire l'article.

Abonnement sans engagement
Déjà abonné ? Connectez-vous

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au journal
L'horoscope quotidien de Laura
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Rochefort. Une gauche unie autour d'un "projet social, environnemental et démocratique"