Consultez tous les articles publiés le vendredi 6 juin 2025 sur L'Hebdo de Charente-Maritime.
Année :
Mois :
Jour :
Un membre bénévole de tumbling (discipline acrobatique, N.D.L.R) du club de gymnastique Réveil de Rompsay à Périgny a été placé sous contrôle judiciaire.
Un avion de tourisme s'est écrasé ce vendredi 6 juin au lieu-dit La Grollière, sur la commune de Saint-Agnant en Charente-Maritime. L'intervention rapide des secours a permis de sécuriser la zone.
Vendredi 6 juin 2025, Jean-François Fountaine a annoncé sa démission immédiate du poste de maire de La Rochelle. Il conserve néanmoins son poste au conseil municipal et reste président de la Communauté d'agglomération de La Rochelle.
Depuis début juin, la circulation évolue à Surgères (Charente-Maritime) pour améliorer l'accès au centre-ville et sécuriser les déplacements doux. En parallèle, les travaux de la liaison cyclable vers Saint-Mard battent leur plein jusqu'à la mi-juillet.
La baisse des subventions octroyées par le Département de la Charente-Maritime n'est pas sans conséquences pour certaines écoles de musique, même si elle n'est pas la cause de toutes les difficultés.
Tous les jours sur L'Hebdo de la Charente-Maritime, découvrez votre horoscope avec Laura.