| Page 9
Après Alain Guionnet, Rémi Gacon et Christian Boucard, c’est Gabriel Garrelou, 72 ans, qui est parti à son tour, dimanche 10 novembre.
Éric Brunson, vainqueur en 2015, monte sur la plus haute marche du podium malgré des routes très boueuses et le brouillard qui s’est invité lors de la dernière spéciale.
Pour la septième année consécutive le pilote licencié au Sport automobile océan (SAO), décroche avec sa formule 3, le titre de champion de France de monoplace.
Réaliser le tour du continent sud américain, c’est le projet un peu fou qu’a réalisé Philippe Sauvage durant quatorze mois, à l’âge de 62 ans.
Le billard club rochefortais cherche à mettre en lumière ses actions et souhaite attirer de nouveaux adhérents. Ses résultats sportifs plaident en sa faveur.
À 41 ans, cet habitant de Saint-Mard, jardinier de métier, a parcouru à vélo les routes et chemins de France durant plus de cinq mois. Il a pédalé sur plus de 4 100 km.
Retour sur une belle saison avec le président de la société des courses Châtelaillon-La Rochelle, Bertrand Rivière.
Après son podium au championnat d’Europe et malgré une blessure importante, la judokate continue de faire rêver le Judo Club Mauzéen avec cette troisième place.
À l’occasion de la réception du club de Saint-Médard-en-Jalles, dimanche 29 septembre, le SCS a reçu l’équipe du Niort rugby club et sa section de rugby fauteuil. À 11 h, elle a fait une démonstration de ce sport méconnu.
La journée des sports, en direction des CM1 et CM2, a été organisée à Surgères, samedi 21 septembre. Ce sont 200 écoliers qui sont venus participer aux 12 ateliers différents.
Le club rochefortais a pris possession de sa nouvelle salle. Il y propose sept disciplines différentes et aussi un accès libre avec du matériel à disposition.