Reconnu pour sa participation à l'émission d'Arthur Vendredi tout est permis, sur TF1, Simon Fache revient sur scène avec ses deux compagnons, Fabrice L'Homme (contrebasse) et Arnaud Havet (batterie). Dimanche 8 décembre à l'Eden de Saint-Jean-d'Angély, tous les trois offriront un show qui mêle virtuosité musicale et comédie. Ensemble, ils revisitent des styles variés, allant du classique au jazz en passant par des parodies sur des sons populaires. Avec eux, on slame sur le jingle de la SNCF ou on swingue sur la sonnerie aux morts.
Simon Fache, formé au piano classique et au jazz, a une carrière éclectique qui l'a amené à jouer dans divers contextes, allant des bars et croisières aux scènes prestigieuses et émissions télévisées. Il est accompagné par des musiciens expérimentés. À la contrebasse, Fabrice L'Homme a été le bassiste des Blaireaux et de Gérard Lenormand. À la batterie, Arnaud Havet, prix de jazz au conservatoire de Lille, apportera le groove et la force tranquille. Derrière, la mise en scène est assurée par Jacky Matte, un comédien et metteur en scène spécialisé dans l'improvisation.
Tarif : 12 € et 8 € pour les -12 ans. Rés. sur le site de Production 114, à l'office de tourisme des Vals de Saintonge ou sur place le jour du concert.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.