Avec le festival Aux arts, Puilborains !, la culture descend dans la rue. Ou plutôt dans le parc de la mairie, pour être précis. Et pour ce dixième anniversaire, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands : Arts de la rue, théâtre, musique, jeux... Il y en aura pour tous les goûts !
À lire aussi : Surgères. Le street art à l'honneur aux Surgériens ont du talent
3 jours de fête
Les festivités débuteront vendredi 4 juillet. Au programme de cette première journée, de la musique avec les Batoulous (à partir 18h) ou le Réseau Zic (à 19h), des jeux avec la Ludomobile et la Grosse boîte (à 18h), du cirque avec la Cie Happy Face (à 22h15)... Et pour ceux qui auraient manqué ces animations du vendredi, pas de panique ! Certains artistes seront présents tout le week-end à Puilboreau. Des initiations à la sérigraphie avec l'Atelier Serrejoint (à partir de 15h), des ateliers jeux et découverte avec le magasin Cultura (à 15h), des arts de la rue avec Hop Hop Cie (à partir de 15h) seront notamment proposés le lendemain aux visiteurs du parc de la mairie. À ne pas manquer non plus ce jour-là : le bal Le baluche des complices de Mr Larsène, animé dès 21h30 par la Cie Un rien extraordinaire.
Fin des festivités dimanche 6 juillet avec, entre autres, des arts de la rue par la Cie L'arbre à vache (à 16h30), de la musique avec la Cie RamDam (19h15) ou encore des arts du feu avec la Cie Cirkulez (23h).
À lire aussi : La Rochelle. Le stylo à bille, héros d'une expo à la porte Maubec
Gratuit, programme complet sur ville-puilboreau.fr
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.