| Page 15
À l'occasion du conseil municipal, jeudi 29 juin, la maire de la cité angérienne a déploré le manque de biens locatifs et l'absence d'agréments de l'État pour lancer de nouveaux projets de logements sociaux dans la cité angérienne.
Dans la nuit du 1er au 2 juillet, un agriculteur a perdu son sang-froid et a foncé dans deux habitations avec son tracteur muni d'une fourche.
À Saint-Jean-d'Angély, le voile a été levé sur les premières esquisses de la future station thermale. Voilà à quoi pourrait ressembler le futur établissement.
Dimanche 25 juin, le circuit du Puy de Poursay accueille le championnat de France Minivert. Pas moins de onze courses sont programmées entre 13 h 20 et 18h.
Le géant du surgelé devrait ouvrir un magasin à la fin de l'été dans la zone de la Grenoblerie, à la place de l'ancien garage Drevet. De son côté, la chaîne de hard discount devrait prendre ses quartiers dans la zone de la Sacristinerie.
Bonne nouvelle pour les amateurs de baignade ! Les piscines d'été des Vals de Saintonge ont rouvert leurs portes au public.
Hubert Crémoux, dont le magasin se trouve sur la place de l'hôtel de ville, a participé, en tant qu'acheteur, au prime du célèbre programme Affaire conclue en région, qui sera diffusé mardi 20 juin sur France 2.
Jeudi 25 mai, deux élèves de l'école maternelle Régnault ont été invités à la préfecture de La Rochelle pour recevoir le prix de l'éducation citoyenne.
L’espace de travail partagé attire de plus en plus et compte désormais une vingtaine d’utilisateurs.
L’association Les Lapidiales va concrétiser son projet, non loin du site de la Pierre de Crazannes.
La Ville va mener plusieurs projets d'envergure pour faire revivre le monument emblématique de la cité.
Frédéric Chatevaire anime la page Saint Jean d'Angély autrefois où il publie des archives sur le passé de la cité angérienne.
Des agriculteurs vont mettre à disposition des terrains aux apiculteurs pour installer des ruchers.