| Page 6
Mercredi 26 février, un incendie a ravagé 16 des 30 logements d'un immeuble à Aytré (Charente-Maritime). Depuis, la mobilisation s'organise pour venir en aide à des dizaines de sinistrés.
Un quadragénaire a été jugé en comparution immédiate par le tribunal judiciaire de La Rochelle (Charente-Maritime) jeudi 13 février.
Les prévenus étaient poursuivis en comparution immédiate le 25 février devant le tribunal judiciaire de La Rochelle pour avoir tenté de projeter deux colis dans la cour de promenade de la maison d'arrêt de Rochefort (Charente-Maritime).
Un trentenaire était poursuivi jeudi 20 février devant le tribunal judiciaire de La Rochelle (Charente-Maritime) pour avoir harcelé, à Saint-Hippolyte, son ex-compagne.
Le vendredi 28 février 2025, des inscriptions antisémites, homophobes et anti-communistes d'une grande violence ont été découvertes sur les murs du lycée Merleau-Ponty à Rochefort, en Charente-Maritime, provoquant une vive indignation.
Accusé de vols sur des bateaux de pêche en Charente-Maritime, le prévenu a nié les faits devant le tribunal de La Rochelle.
Délinquance routière, atteintes aux personnes et aux biens... le capitaine Yvan Geneix a dévoilé les tendances de l'année écoulée sur les Vals de Saintonge (Charente-Maritime).
Trois hommes ont été jugés en comparution immédiate le 3 février par le tribunal judiciaire de La Rochelle pour avoir commis deux cambriolages et volé plusieurs véhicules en Charente-Maritime.
Un quinquagénaire a été jugé pour l'attaque à main armée du magasin Aldi de Marans, le 18 janvier dernier.
Un moniteur d'auto-école a été jugé le 23 janvier par le tribunal judiciaire de La Rochelle (Charente-Maritime) pour des agressions sexuelles commises sur une de ses élèves entre janvier et mai 2023.
Jeudi 30 janvier, quatre hommes ont été jugés pour des vols de carburant commis en Aunis et dans l'agglomération rochelaise, en Charente-Maritime.
Deux hommes étaient poursuivis le 23 janvier à la barre du tribunal judiciaire de La Rochelle (Charente-Maritime) pour avoir volé le coffre-fort des patrons ainsi que son contenu, dans un bar du Vieux-Port.
L'audience solennelle de rentrée du tribunal judiciaire de La Rochelle (Charente-Maritime) s'est tenue vendredi 24 janvier avec le constat d'un manque flagrant de personnel.
Ousmane était poursuivi devant le tribunal judiciaire de La Rochelle (Charente-Maritime) le 23 janvier pour avoir agression sexuelle sur une amie de sa petite-amie lors d'une soirée arrosée.