| Page 2
Organisé du 28 février au 2 mars, le Salon du vin bio, organisé par le Rotary Club La Rochelle Atlantique à la salle Michel Crépeau de Nieul-sur-Mer (Charente-Maritime), reversera l'intégralité des bénéfices de cet évènement à Handisport 17.
Jeudi 20 février, le débat d'orientation budgétaire a permis à la majorité du maire d'Aytré (Charente-Maritime) de démontrer qu'elle respectait son pacte présenté en 2020.
Accusé de vols sur des bateaux de pêche en Charente-Maritime, le prévenu a nié les faits devant le tribunal de La Rochelle.
Alors que la requalification des six kilomètres du sentier littoral d'Aytré (Charente-Maritime) avait été annoncée en 2021, elle semble aujourd'hui s'enliser de plus en plus.
Samedi 22 février, le Stade Rochelais s'est incliné pour la deuxième fois de la saison à domicile. Un revers subi face au Racing 92.
Périgny reste leader de R1 et creuse l'écart. En R2, les Rochelais de l'Étoile Maritime remontent la pente avec une série de cinq matchs sans défaite.
Que ce soit en classe ou au port du Pavé à Charron (Charente-Maritime), les observations de l'aire éducative marine pourraient bien pousser les enfants jusque sur les bancs de l'Assemblée nationale.
Le budget 2025 de la Ville de La Rochelle (Charente-Maritime) sera marqué par une baisse des investissements et de l'enveloppe allouée aux associations. Objectif pour la majorité : maîtriser les finances.
Ce vendredi 21 février (de 20h 30 à 22h), un festival de court métrage est organisé à l'Agora de Saint-Xandre (Charente-Maritime) par le Caméra Club Rochelais.
Le commerce, tenu par un jeune couple d'entrepreneurs, a ouvert ses portes vendredi 14 février à Clavette (Charente-Maritime).
À l'occasion de sa tournée partout en France, la chanteuse sera sur la scène de l'Envol à Longèves (Charente-Maritime), afin de présenter son nouveau spectacle Les lettres musicales.
Trois hommes ont été jugés en comparution immédiate le 3 février par le tribunal judiciaire de La Rochelle pour avoir commis deux cambriolages et volé plusieurs véhicules en Charente-Maritime.
À Aytré (Charente-Maritime), la rénovation de l'église Saint-Étienne bute sur la restitution des vitraux, et la Ville lance un appel aux dons et aux documents historiques pour les recréer dans le respect du patrimoine.
Ce dimanche 16 février, le derby aunisien de Régionale 2 oppose Marsilly à Villeneuve (Charente-Maritime). Un duel pour le maintien entre les deux dernières équipes du championnat.